Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

AUDI

aujourd'hui l'école nous a emmenés (enfin, envoyé, mais passons) visiter les usines AUDI..j'avoue que au début, étant  une fille, j'étais carrément réticente, je me disais que voir des voitures alignées...pffff pas très intéressant, je ne vois pas le différence...mais oh lala !!! je suis restée finalement bouche bée.... déja il a fallu prendre n bus pour se balader d'usine en usine tellement c'est immense... et on a eu le plaisir de visiter la chaine de fabrication de la AUDI 6 (ou un truc du style, jy connais rien)... et la..magnifique.. des robots, que des robots et encore des robots.. que ca, réglés au milimetre pres, a la seconde pres.... ouah, inexplicable !!!

pour finir, séance photo dans le batiment d'exposition ou nous nous sommes fait plaisir a monter dans la R8...magnifique...

Publicité
Commentaires
Publicité