Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2008

BOW CHIKAWAHWAH

Samedi soir de folie... après avoir eu le droit à une dégustation de vin slovène, chez les slovènes, nous sommes allés à la fameuse soirée Bomchikawahwah au Ludwig....et la, la surprise du siècle : toutes les tables avaient disparu (sauf une qu'on a pu squatter toute la soirée) et avaient été remplacé par des bars.. soirée sponsrisée pas AXE je crois, d'ailleurs ca puait un peu trop le deo car des qu quelqu'un vomissait, il aspergeait de AXE pour couvrir...merci fang... mais bon çà ne nous a pas empêche de danser toute la soirée grace au super DJ ...bref a minuit, c'était vraiment blindé de monde, on ouvrait en douce les fenêtres pour respirer....enfin, ptite soirée sympa qu'on a fini au mcdo, affamés...
j'aimerai faire une petite dédicace aux plantes qui ont été pourries par les erasmus hier soir dans le bar...
soir_e_erasmus_099

Publicité
Commentaires
M
Moi, je dis faisons une prière pour ces pauvres plantes! Quoi que lorsq'on regarde leur aspect, elles ont déja l'air d'étre à un stade avancé de la "fanaison"!!
Publicité