Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

La piscine

Par un temps pluvieux, une après midi maussade et un moral au fond des chaussettes, j'ai décidé de faire du sport, mais pas de l'aérobic, j'y comprends rien... j'ai décidé de découvrir la piscine de Eberbach.. après vingt minutes de train, 20 minutes de marche nous (j'ai embarqué romain...) avons découvert la piscine... pour la modique somme de 1,5€, nous avons eu accès à une piscine du tonnerre...très moderne, très propre, chaude, grande, vide, avec des plongeoirs...bref, du jamais vu... comme quoi ,la région nous cache encore des choses....

Publicité
Commentaires
M
20 minutes de marche et 20 minutes de bus.... Franchement ta déjà fait ton sport avant d'arriver a la piscine!!<br /> <br /> J'espère que tu leur a pas fait peur en maillot!!<br /> <br /> Profite de l'Allemagne et n'oublie pas de boire à ma santé!!<br /> Mumumaman ravie mais privée de bibine!!!
Publicité