Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

WE houleux sur Mosbach

Alors que j'accueillais ma maman sur MOsbach ce WE, voila t'y pas que les dieux se sont déchainés? vendredi, plus de chauffage (bon c'est habituel) ! Samedi , on est allées à Heidelberg, mais quel périple !!! le train avait une demi heure de retard a cause de la tempête, puis il a fallu prendre train-bus - train car il y avait des travaux sur les rails, et même délire pour le retour !! on a pu admirer les routes inondées, le fleuve marron caca et tout le tsoin tsoin...
dimanche, même pas peur on retente le coup du train pour aller a Wurzburg..pas de travaux mais rebelotte pour une heure de retard, toujours la fameuse tempête !!! (enfin, je viens d'apprendre qu'elle  a fait des morts en Europe, moi qui croyais que c'était juste sur Mosbach).. sans compter que dimanche matin le chauffage m'a refait tourner en bourrique...enfin, bon, même si le nouveau colloc a déménagé dimanche soir a 11heures (ca promet encore), bon WE bien sympa mais pluvieux !!!

Publicité
Commentaires
Publicité