Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
18 février 2008

Dur week end

Voila un dur week end que je viens de passer : révisions non stop, jusqu'à minuit dimanche soir (ça ne m'était jamais arrivé) et je crois que je me suis bien plantée dans les deux partiels...
Mais quand même, histoire de se détendre, nous avons fait une petite soirée tranquille entre français et allemands samedi soir... SOIREE RACLETTE et POKER !!! et BIERE bien évidemment !!!
Donc un bon vieux repas de par chez nous qui nous bien remotivé !!!

Peti clin d'oeil à David qui à cette occasion éait en chaussette (il s'est enfermé en dehors de chez lui pour faire ocurt et a du attendre patiemment le retour de la proprio) mais nus lui avons acheté des pantoufles (pare que bien évidemment, il n'avait pas de chaussures, pas de téléphone, pas de sous, RIEN)

PICT0270

Publicité
Commentaires
Publicité