Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

une petite note positive...

...pour commencer le WE !!!
bon j'ai décidé de ne pas râler cette fois...voila, même si ma présentation en anglais de ce matin a été catastrophique, je tiens à signaler que depuis une semaine, je parle anglais !! oui oui oui, alors c'est laborieux, c'est pas trop beau et pas toujours très juste mais j'ai passé je crois mon fameux blocage !!!!!
maintenant, je m'en fous presque et je me lance (encore timidement ) !!!
un miracle, vraiment un miracle ! un mois pour réussir à parler anglais !!! enfin si on peut appeler ça anglais!!!

Publicité
Commentaires
S
tu vois quand tu veux!!je plaisante : il faut te dire une chose : peu importe les fautes au début, le principal est d'oser, de comprendre et de se faire comprendre. Après ce n'est qu'une histoire de travail et de pratique... bref, c'est comme tout!<br /> Bises et à +
Publicité