Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Longue journée bien sympa

Comme le titre le dit : longue journée bien sympa... nous nous sommes RDV a 9 heures du matin et miracle, nous étions neuf à avoir réussi à nous lever !!!! Départ pour Stuttagart... après avoir bine galéré en centre ville pour trouver un parking qu'on nous fait au passage payer 2€ l'heure ( pire que Annecy ) nous nous sommes promenés en ville... puis dans la Markthalle... et la miracle !! je tombe nez à nez avec du reblochon de SAvoie !!! (bon un peu cher a mon gout ) puis quelques mètres plus loin  : le stand spécialités françaises... alors en bons chauvin, on y fait un arrêt et la ...le gars nous parle... oui oui un français, tout content de voir de jeunes français devant son stand !!!!
bref, petit resto  espagnol à midi ou d'ailleurs le service était carrément à chier pui grande ballade entre les neue et altes Schloss, et la stadtgalerie... et la, ce fut fatal...arrivé devant la galerie d'art ... les gars du groupe ont parlé du musée mercedes...alors on s'est séparés en deux...l'art ou mercedes...
pour ma part, ce fut l'art (on m'avait di t que y'avait du picasso dans le musée)...bon c'était pas top top génial mais on a doc vu du picasso, du monet, du andy warol......
et ensuite après midi shopping dans la Königstrasse (merci marie) et alentours... et Maéva et moi on était aux anges, car enfin, nous trouvions un Karstadt !!!

Au passage ce fut la journée des délires...

  • je connais une certaine personne qui a acheté une montre  et qui en meme temps qu'elle disait il ne faut pas que je perde la garantie, elle jetait son chewing gum dans le ticket de caisse et la ticket de caisse à la poubelle..... et c'est moi qui ai du demander à la vendeurse si elle pouvait nous refaire le ticket ou autre...
  • et moi, je crois que j'ai fait fort : en attendant  les autres qui étaient à mercedes , on se pose pour boise un thé dans un petit truc sympa avec des fauteils....jusque la tout va bien...sauf que je veux voir les prix, je me leve et me prends la lampe au dessus de ma tête..cdonc tout le monde   se fout de moi... mais apres cela, le thé tant attendu arrive... et ploum, vas y que je renverse tout.....
  • mais la ou c'est le meilleur, c'est  que en partant, david me dit de rfaire attention à la lampe mais pensez vous.... ploum de nouveau la lampe dans la tête...

bref, a 8 heures, nous décollons de Stuttgart pour rentrer à Mosbach...en plus cest soirée Après Ski au ludwig.... avec vin chaud !!! donc à peine arrivés a Mosbach, on se rend au Ludwig...et la LE MIRACLE DU SIECLE... tout Mosbach réuni devant le Ludwig, de l'animation dans les rues, au moins...100 personnes !!! j'ai même pris une photo tellement c'était inhabituel !!!
PICT0128

Publicité
Commentaires
M
Vraiment trop bête cette certaine personne à mettre un chewing gum dans la garantie,mdrrrrrrrr!!!
S
C'est pas une lumière que tu vas devenir, mais juste Gastone Lagaffette..... continue comme ça et on va vraiment te prendre pour une blonde...<br /> Trois semaines de stages est déjà la tête dans les lampes, attention à la fin du stage tu vas finir par percuter un réverbère.
S
à force de rencontrer des lampes, tu vas devenir une lumière !!!! sinon, tout à l'air de bien aller et tant mieux. Profites en bien...<br /> bises
Publicité