Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

c'est bon pour la moral

Voila, apres avoir craqué nerveusement à cause des cours, nous avons décidé de remédier à ca : un seul moyen  :la fête !!!

alors, hier, debut de soirée entre les français, apéro dinatoire le tout acoompagné de mousseux....bref on a mangé pendant trois heures !!!
après cela, RDV au Ludwig (le seul et unique bar de Mosbach) avec tous les erasmus pour trinquer un coup au cocktail !!!
et enfin, vers minuit, départ pour le Ti club, petite marche de 10 minutes dans l'air frais de notre contrée...et la, découverte de LA boite de Mosbach...bref, on a rempli la piste de danse, on a envahi l'estrade, on a vidé le bar et on a mis l'ambiance...voila, on a passé trois heures a danser sur des chansons allemandes que bien evidemment nous ne connaissions pas (a si, moi j'ai eu le chance d'en connaitre 2 grace à mes précédents voyages en allemagne) et vers trois heures donc, nous avons réalisé que nous devion nous coucher pour aller en cours ce matin a neuf heures...

et bien, c'était vraiment comique...aujourd'hui la salle de cours était peuplée de zombie qui ne pouvaient plus parler ni ouvrir les yeux...mais le pire a été quand Tsaja (la slovène) m'a demandé en sortant des cours ce que je voulais faire comme soirée ce soir...l!!!!!
euh, en ce qui me concerne, ce soir je dors, demain nous allons à Stuttgart !!! Il sont vraiment fous ces slovènes et singapouriens, ils ne s'arretent jamais, ils sont montés sur pile electrique je crois !!!

Publicité
Commentaires
Publicité