Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

la nuit la plus longue

je profite de ne plus être en état de réviser pour vous faire part de la nuit la plus longue...oui oui oui..il est 22 heures et la soirée ne fait que commencer, malheureusement, ce n'est pas pour faire la fete... apres avoir passé la journée à essayer de comprendre du droit et  rédiger 10 pages sur le droit allemand, je dois me farcir tout le cours à réviser et à ingurgiter de façon à la ressortir demain 9 h...comment dire? infaisable? non,mais pas facile de réviser quand on baille toutes les 30 secondes... et à ceux qui oseraient me dire qu'il fallait que je m'y mette plus tot , je réponds : j'ai déja bossé ce We et nous avions le powwow à préparer...ici on n'a jamais le temps... bon et bien après cette pose détente, je vous laisse, le droit... m'appelle au loin !et mes yeux... se ferment... allez, peut etre que a deux heures du matin je pourrais enfin poser ma tete sur l'oreiller !

Publicité
Commentaires
W
ciurage - le week end arrive - vive la piscine -sauna etc
Publicité