Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

Un peu de sport

deja merci aux gens qui me soutiennent dans mon programme de vacances (d'ailleurs si vous voulez envoyer des fonds.... lol)

sinon, ce soir, nous avons tenté le sport proposé par l'école ! trop bien, on a le choiw entre foot, volley, bad, aerobic...
pour la première fois de ma vie donc j'ai fait une heure et demi d'aérobic, je suis une vrai débile, mes jambes ne veulent pas faire les mêmes choses que la prof !! mais bon, une heure et demi de pur bonheur, de detente, de fou rire.... et jeudi, pour les plus motivés c'est musculation, et ça je veux, je préfère, c'est pas compliqué au moins, juste épuisant !!!
enfin, voila, du coup je n'ai pas envie de dormir, j'aimerai juste me doucher, mais comme souvent ici, plus d'eau chaude ni de chauffage !!! quelle poisse !

Publicité
Commentaires
Publicité