Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

enfin

Cette semaine, cours de finance internationale (tout ce que j'aime lol) et bien évidemment des présentations orales à préparer ... bref, ce coup-ci, je me suis dit que je n'allais pas participer que à la préparation, mais que je passerai aussi à l'oral !!! et apres avoir regretté de ne pas être bourrée à dix heures du matin, je me suis lancée... j'avous que j'avais les phrases sous les yeux, mais quand même, un grand pas pour moi, et j'en suis fière !!!!

Sinon, deuxième fierté de la journée : la note de mon rapport de stage de premier semestre : 18/20
et oui et oui et oui !!!!!!!!!

Pour finir, une proposition de 4 jours à Londres pendant les vacances avec quelques erasmus, mais j'avoue que j'hesite, deja parce que j'ai peur de l'avion et ensuite car j'aimerai visiter l'Allemagne un peu, tant qu'a faire... sauf que l'Allemagne, je ne vais pas la visiter toute seule non plus !!! Alors, grosse question : quel sera la programme des vacances? (donnez moi votre avis svp)

Publicité
Commentaires
M
berlin c'est prévu, avec la classe, quatre jours, alors je vais attendre ... donc sinon, normalement visite de l'allemagne avec une copine et peut etre un peu l'autriche !!!
M
Salut poulette, <br /> moi je dis : le mieux c'est de te trouver quelqu'un pour aller à Berlin !!! C'est trop bien, ça vaut trop le coup, j'ai l'adresse d'une auberge de jeunesse pas chère normalement...C'est vraiment un passage obligé! <br /> Mais enfin, si t'es toute seule, va en Angleterre, ça peut être cool aussi ! Et l'avion c'est trop bien!
W
t'inquiète pas pour l'avion - je t'envoie une bouée - tâche de tomber dans la Manche - sinon ailll
S
ca va pas ???? peur de l'avion : mais c'est génial!! 4 jours en angleterre plutot que toute seule en allemagne : y'a pas photo : reste en allemagne!!!! ;-)<br /> nan sans blague même romain il choisirait l'angleterre. allez lache toi et plein de bisous
Publicité