Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Merci Tobias

Tobias, mon charmant collocataire, est rentré à Munich depuis hier, mercredi (long WE) MAIS il m'a laissé  de la compagnie : son pote Simone et le pote du pote Brett (c'est un amréicain et j'aime pas les amricains)
alors, je vous laisse imaginer ma joie de partager mon appartment avec 2 inconnus qui :
- ne font pas la vaisselle
- n'essuient pas la table
- font pipi la porte ouverte
- ne tirent pas la chasse
- n'enlevent pas les rouleaux de PQ vides
- ne rincent pas la douche
- et qui en prime ce soir sont rentrés rond comme des culs de bouteille et braillent dans tout l'appart alors qu'il est 22 heures, que demain je me leve et que j'ai un test !!!
Donc je pense que j eme ferai un plaisir de mettre mon réveil plus tot, de le laisser sonner plus longtemps, que je prendrai une longue douche et que bien evidemment je me secherai les cheveux au seche cheveu, que je ferai la vaisselle de bonne heure et que je claquerai les portes et marcherai comme un éléphant !!!

MERCI TOBIAS

Publicité
Commentaires
R
mdr<br /> biern venu dans la vraie vie etudiante ... celle ou on loge avec des gens kon a pas envie de voir... <br /> <br /> voila maud tu vis mon quotidien depuis trois<br /> <br /> bisous accroche toi ... au bout d'un moment on supporte la presence d'autrui... lol
Publicité