Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2008

Heidelberg

Aujourdh'ui petite expédition à Heidelberg, ville située à une heure de train de Mosbach. Expedition entre francais (les autres ne voulaient pas se lever). Ville magnifique !!! (voir les photos)
bref, nous sommes partis à 10 heures du matin pour rentrer a 19 heures ce soir : eprouvant comme journée
au programme : visite de la vieille ville et du chateau (montée en funicualire), repas dans un biergarten, revisite de la ville, montée au sommet d'une tour pour la vue.... bef, allez voir les photos !!!

Publicité
Commentaires
M
Bouh les feignants ! Nous on était montés à peid au château !!!
M
je suppose que tu parles de la biere... ben ecoute, je suis dans lepays de la biere quand meme !!! lol<br /> et tant mieux si le blog plait, c'est cool !!! moi j'aime bien regarder le dossier "haute savoie"
S
la photo 492 va je pense avoir beaucoup de petites soeurs...
A
moi je dis .......t es trop forte !!!!!<br /> mais je vais rien dire , le blog semble avoir ete ouvert a la population<br /> en tout cas amuse toi bien
Publicité