Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Expédition courses

Sur les bons conseils de mon proprio (qui au passage m'a dit "oh, tu es française, mon frère habite à caen depuis 20ans" et tout ca en français ) je suis partie à la recheche du Handelshof... et effectivement, c'est un bonheur, il y a tout ce qu'il faut la-bas, à des prix plus que bas ! Bref il me semble avoir croisé au détour des ratons les 6 fameux singapouriens qui sont censés être en cours avec moi ! enfin, il me semble, mais 6 asiatiques, qui parlent anglais et qui luttent pour peser des patates...on verra demain, enfin eux au mons ils sont pas seuls; ils sont 6 !

Publicité
Commentaires
M
t'es couilllon<br /> lol<br /> c'est gentil de venir faire un tour sur ma ptite vie
M
Tu sais bien que le sul endroit important de la ville est le PUB!!!!!!!!!!!!!!<br /> Dedans tu seras sauvée........<br /> <br /> Biz ma poule, drague pas trop hein?.....................
Publicité