Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOduss à MOsbach
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

un long week end à Mosbach

Voila le WE touche bientot a sa fin et j'avoue que je ne suis pas mécontente.... bien sur, j'ai pu me reposer, regarder des films et sortir un peu mais le WE fut (et est encore ) long...

au programme :
révision (enfin tentative), recherche d'informations pour le written assignement et ce n'est toujours pas gagné, ménage ( ca, ca a fait du bien à l'appart)... sinon, bière avec Tjasa pendant que les autres visitaient la contrée Bad mergentheim... et voila voila en gros...a si, un point positif, c'est que au moins, j'ai eu le plaisir d'avoir toute la famille au téléphone (les parents, les soeurs, les petits monstres...)
et encore une activité très intéressante du WE : résoudre le problème de l'odeur très désagréable des remontées d'égouts dans la salle de bain (merci papa pour l'explication scientifique que j'ai finie par comprendre)!!!

Publicité
Commentaires
Publicité